chezmonveto

Nos services

Imprimer

picto Thérapie K Laser


Séances  sur RDV réalisées par le Dr Thalia Gendarme qui a une expérience de plus de 3 ans dans ce domaine.

Cette thérapie sans douleur, sans stress, peut se faire en présence du propriétaire.

La lumière à la limite de l’infrarouge générée par cet appareil a une action anti inflammatoire, cicatrisante, oxygénateur des tissus et antidouleur.

Ces actions lui permettent de soulager durablement la douleur arthrosique limitant ainsi l’utilisation d’anti-inflammatoire et améliorant la qualité de vie de nos animaux.

Le K-Laser atténue aussi les douleurs neurologiques (névralgies), les affections bucco-dentaires (gingivites du chat, rhinite du lapin, …) il permet de soulager certaines dysplasies et a des actions en dermatologie (plaies de léchage, pododermatite (plaies des pattes) du lapin et  du cochon d’inde, …).


Indication du K-laser chez le lapin. Mais aussi le furet, le cochon d'inde ...

Pour l’arthrose du chat et du lapin on initie le traitement par une séance par semaine pendant 1 mois puis une séance toutes les 4-6 semaines. La séance coûte 35 €.

Pour l’arthrose du chien il faut initier le traitement par 6 séances réparties sur 1.5 mois puis une séance en entretien tous les 4-6 semaines. Les séances coûtent 35-39-44 € la séance selon la taille du chien et le nombre d’articulation à traiter.


N’hésitez pas à nous contacter si vous désirez plus d’information ou pour un cas particulier.

04.42.83.10.32.